Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
14 juillet 2007

Le collier noir

J'aime beaucoup les tons noir, argent, gris et ce collier reflète mon admiration pour la simplicité de ces couleurs. Les longues semaines de pluie m'ont donné envie de les retrouver. Mais j'ai un grand besoin de voir le ciel devenir bleu.

Les perles perlées sont mes Carmilla's Beads. Les plus petites ont 8 mm de diamètre, deux de 10 mm, et la grande de 20 mm.

Collier_Carmilla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très élégant ! j'adore !
R
magnifique blog<br /> tout est très beau
M
Ton sautoir estsuperbe,bravo!!
K
Un gigantesque bravo pour ce magnifique sautoir, il est top classe.<br /> J'aime tout particulèrement la 20mm, et je crois que je vais m'en inspirer.... si j'arrive !<br /> bravo encore
P
Elles sont très très belles et surtout très CHIC!!!!!La classe quoi!
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 560
Publicité