Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
27 juillet 2007

Le Pendentif "Juillet"

J'ai un souvenir d'enfance, d'une belle journée ensoleillée près de ma maison, très lointaine aujourd'hui.
Une petite fille, court parmi les fleurs dans une prairie, le soleil, le ciel bleu...il fait très beau...
Il y a une multitude de fleurs, des insectes, dans ce souvenir. Quand je ferme les yeux je sens encore le parfum de cette journée. Il y a des souvenir que je n'ai pas envie d'oublier, et il en fait parti.

Ce pendentif est pour moi le reflet de cette pensée.

J'ai eu envie de faire un petit pendentif, juste une petite fleur toute simple. Voilà ma dernière création, mon mois de Juillet.


Pendentif_Juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique mais que de temps passé à faire ces merveilles. Je vais m'y mettre au permalien. cela se fait-il uniqement avec des rocailles delicas ou peut-on utiliser d'autres rocailles ?<br /> Comment peut-on encore prendre le temps de parler de ses impressions et de ses loisirs lorsque l'on s'adonne à cette tâche ?
L
j adore c'est tres tres beau
A
ces nuances de violet sont merveilleuses ! ton pendentif est sublime !
N
j'adore ces tons...
S
magnifique ce mois d'été ....j'adore!!!!
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 559
Publicité