Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
4 octobre 2012

Des Petites Boites en Perles

Je vous montre aujourd'hui 4 jolies petites boites en délicas, pour ranger des petits trésors.

                            Petites_Boites1_Petites_Boites_2_

                            Petites_Boites_3_Petites_Boites_4_

Si vous voulez avoir des explications, si vous voulez apprendre la technique pour pouvoir faire des boites comme ça, je vous conseille d'acheter le livre de Julia S. Pretl. Allez visiter aussi son site, il y a d'autres modeles, toutes très jolies !

" Little Bead Boxes: 12 Miniature Containers Built With Beads " - Julia Pretl

little_bead_boxes

bonne lecture ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli travail de perles, bravo ! quelle finesse...
B
great website
G
Elles sont magnifiques.
V
je suis vraiment ému par ce post, ces boites me font penser à celles réalisées par ma mère il y a encore quelques années, souvenirs souvenirs ...
B
vraiment superbes !avec des geometries et grilles differentes , bravo
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 595
Publicité