Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
28 juin 2007

le Pendentif "Juin"

Le mois de juin est terminé, et mon pendentif aussi. Depuis quelques jours déjà, il attend dans sa petite boite un petit rayon de soleil, en vain...
Je me suis plongée dans les tons verts pendant ces derniers jours, car la nature, nourrie par la pluie s'est habillée de sa belle robe verte. Rien de plus agréable que de poser le regard sur les arbres remplis de ces couleurs vertes pleines de vie.

vert__

Voilà à quoi il me fait penser...du vert...

foret 

...et encore du vert...

Pendentif_Juin

La forme légèrement inspirée par les pendentifs de Melanie L Doerman, le motif au centre est une belle idée de Marie Le Sueur et le petit papillon vient de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment magnifique ! j'adore !
S
suite à ton post sur Madbead je viens visiter ton blog et vraiment tu fais de merveilleuses choses ....ce pendentif en est la preuve !!!! bravo ....bisous
E
quelle merveille! Franchement, d'ici là à ce que je parvienne à faire ça...c'est pas demain la veille ;o( Bravo
P
J'aime beaucoup ce style de bijou.Le tien est super réussit! Mignon ce petit papillon!
N
Oh , il est magnifique une fois terminé. Les couleurs sont très harmonieuses ! les verts se marient bien..... et les photos aussi sont superbes !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 559
Publicité