Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
23 février 2007

Carmilla's beads...

Voici un collier réalisé avec les perles couvertes des délicas. J'ai longtemps regardé le livre " Peyote Stitch-Beading Projets " de la série " The beas of Bead & Button Magazine.

Peyote_stitch_

Sa couverture avec les magnifiques perles perlées m'a fait rêver depuis longtemps. Dans ce livre il y a des explications, mais je ne tiens pas trop compte des schémas. Je regarde et j'essaye de faire à ma façon.
Il y a des choses qu'on peut réaliser de différentes manières, comme ces billes en bois habillées en délicas.

Friend_s_beads 

Friend_s_beads_verte

Carmilla's beads sont nées d'une amitié et elles portent encore en elles les bonnes ondes créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour pourrais tu me dire ou je peux trouvé ce livre car je n'arrive pas à le trouver. Merci d'avance <br /> <br /> Izazouille
M
tout ton travail est très beau. c'est un style que j'apprécie particulièrement. Notamment le grand pendentif blanc et les boules perlées. j'ai déjà vu ce livre sur amazon et je crois que je vais me décider à l'acheter.<br /> Et encore félicitation pour toutes ces belles choses.<br /> marisemp
M
elles sont magnifiques j'aime beaucoup les delicas en relief qui font qu'elles sont uniques!!!
B
Toi au moins tu es passée à l'action avec beaucoup de succès. Elles sont superbes tes perles.<br /> Moi aussi j'ai le livre, mais pour l'instant, je ne fait que le regarder...<br /> Bisous et encore bravo.<br /> Bénédicte
E
oua! super ces perles! comme ça doit être long à faire! surtout avec des perles delicas non?
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 559
Publicité