Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
8 février 2007

Le pendentif "Février".

Le mois de février est arrivé et comme prévu je poursuis ma série de 12 pendentifs.

Voici le "Février" dans ses tons anthracite, blancs, argentés et aussi noirs. Le mois de février est gris, le ciel est gris et la nature ne montre pas encore sa robe remplie de couleurs, donc je me suis inspirée d‘elle.

Mais mon attention n’était pas de montrer un bijou dans les tons tristes, mais plutôt habillé et élégant, un bijou qui dans sa robe grise illumine la nuit de mille reflets scintillants…

Pendentif_Fevreier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie pour vos messages.<br /> Ils sont très agréables et je suis vraiment touchée de les lire.<br /> Pour répondre à Manoutias je n'ai pas fait de schémas que pour mon pendentif "Rosette".<br /> Les autres créations personnelles sont des bijoux uniques.<br /> Un jour surement je les ferrais...
M
splendide comme je le disais helas je ne trouve pas les schemas si tu peux me dire merci
C
hello<br /> <br /> je passe sur ton blog, enfin c'est au fil de mes clics que je découvre ton blog !<br /> somptueux ! magnifique !<br /> j'avoue c'est ma nsp qui m'a apprit ce que sont les délicats il y a un mois et je finit juste mon premier diagonal block ...<br /> toutes tes créations me donnent envie d'aller plus loin !<br /> encore bravo !!
M
Coucou Carmilla,<br /> <br /> Somptueux celui-ci. Je lui trouve une classe folle. Décidément je suis vraiment une de tes fans. Tes bijoux ont l'air ciselés. J'adore!<br /> Les miens sont plutôt de l'ordre de l'artillerie lourde. L'infanterie légère, je sais pas faire ;o)))<br /> Alors j'admire, j'admire et j'admire encore!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo (La Reveuse)
C
Bonjour, je fais un p'tit sondage pour voir si oui ou non les gauchers sont plusSSS créatifs que les droitiers ?? suffit juste de me dire de quel main on écrit et si on pratique une activité créative ! vite fait quoi ! voili-voilou !!! merci...
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 555
Publicité