Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
27 février 2007

Sautoir "Années Folles"

Mon sautoir pour le concours "Années Folles" sur le forum IAP.
Je suis contente d'arriver 7ème. Les sautoirs présentés étaient vraiment très beaux !
Imaginez 169 magnifiques sautoirs...
Le mien je l'ai réalisé comme un lariat avec des bouquets de campanules.
L'inspiration pour ces petites fleurs vient d'une belle composition "Bellflower Rope" vue sur le site http://www.beadmerchant.co.uk/index.htm

Et voici mon sautoir...avec ses fleurs et ses feuilles...encore un bijou qui ressemble aux fleurs dans mon jardin.

Sautoir_naw_det


Sautoir_new

Publicité
Publicité
Commentaires
S
very good.ı like kniting.çok güzel keske bende yapabilsem.good bye.
L
Rho la la, je suis contente pour toi pour cette 7ème place vraiment méritée ! tu as dû passer un temps fou dessus, mais ça valait le coup ! Un grand bravo pour cette merveille :-)<br /> Bisous.
S
This is beautiful!!!!!!<br /> Spring is here!
C
J'aime beaucoup ces fleurs et ton collier leur rend merveilleusement hommage !
C
Il est très beau !<br /> Moi aussi je l'avais repéré parmi toutes les beautés présentées...<br /> Bravo !!!
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité