Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
5 juin 2007

L'Etoile de Galadriel

"A Dwimordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumière
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main;
Sans altération, sans tache sont la feuille et la terre
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels."

"Seigneur des Anneaux", Livre III-Le roi du Château d'Or


Pendentif_Galadriel1


Il a été créé ( création personnelle) pour un concours sur le forum I.A.P. et il a gagne 4ème sur 120 pendentifs participants.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sidérée il est magnifique je me demande comment étaient les autres pour qu'il soit 4e et non premier. Bavo. LOU.
M
Je ne sais pas quoi dire d'autre.<br /> <br /> Il est splendide
V
je tombe par hasard ici, et franchement je tombe des nue quand je vois ça!<br /> c'est magnifique..
L
Pas étonnant qu'il ait été si bien classé, c'est une vraie merveille Carmilla !
L
Ca ne fait que quelques semaines que j'ai découvert ton blog, il est super. Tes créations rivalisent d'imagination, et là le pendentif... il mélange tèchniques et matèriaux, il est pur, il est tout simplement magnifique!!! J'adore.
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 560
Publicité