Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
2 avril 2007

Spirale Rope une chaîne perlée

J'ai commencé cette chaîne il y a quelques mois et j'ai laissé inachevée pendent des semaines.
C'est le retour de beaux jours, qui m'a donné envie de terminer ce bijou.
C'est une spirale rope, rien de bien complique, cette technique facile donne une corde flexible et belle par elle même, mais aussi ouvre une multitude des possibilité de l'embellir pour avoir un bijou unique.

Collier_printemps1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Kinga,<br /> Je vois que les perles retrouvées ont finalement été mises en place!<br /> Je l'avais vu à l'ébauche, mais il est très beau ce collier. J'aime tellement ces spirales, elle me font toujours penser au mouvement de l'univers.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo, la Rêveuse
B
Comme c'est joli ce que tu nous as fait là !<br /> C'est le printemps en plein forêt. Les camaïeux de verts sont superbes et rendent parfaitement les volumes. <br /> J'adore la spirale rope, ce n'est pas trop compliqué à faire, le rendu est toujours trés beau et c'est vrai qu'on peut la manipuler et l'embellir facilement...<br /> Ton bijou est magnifique!<br /> Biz
G
Conme est él joli!
M
je la trouve superbe!!!!
K
Waouh ! Que j'aime cet effet de grappe, ces tons sourds. C'est supra chic. <br /> J'ai fait un 'tit essai de spiral rope, mais j'ai du mal m'y prendre car ça n'a rien donné de joli.... faut que je recommence.
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 560
Publicité