Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
17 décembre 2006

Voilà je me lance !

Beaucoup de personnes me posent la même question : "tu as un site ?", alors je me lance dans cette aventure internet... pas facile, le début mais je vais arriver.... comme avec les perles.
J'ai débuté le perlage il y a juste un an et depuis je n'ai cessé de perler. J'ai appris les différentes techniques un peu partout mais pour moi ce n'est toujours pas assez...
Et bien voilà, j'ai envie de vous montrer au fil du temps mon évolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Just How to Generate income - www.instagram.com@3119923437/Yt2c1l
B
Coucou Carmilla,<br /> <br /> Sa fais longtemps qu'on a pas échangé de messages sur les forums où l'on se croise alors comme je ne t'oubli pas je suis venue me promener sur ton blog ... sa fais du bien de te redécouvrir.<br /> Bisous de Babs des Fées Créatives ♥♥♥
A
Pour ce lancement de blog<br /> pour ces magnifique bijoux<br /> pour ce partage (y compris les schémas de montage...)<br /> Je reviendrai (souvent) maintenant que je connais le chemin !<br /> Amitié,<br /> Anne
L
pour l'ouverture de ton blog ! Je lui souhaite une longue vie, gros bisous :-)
P
felicitation,j'aime beaucoup les modeles et les couleurs,bon noel .bravo estelle.
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 559
Publicité