vendredi 2 février 2007

Serpentine Ndebele

Encore une fois je me suis lancée dans la serpentine ndebele.J'aime ses couleurs grises, noires, argentées, graphites et aussi les reflets et la brillance dans les tons irisées.Harmonieux et féminin, Élégance tel pourrait être son nom.Ce bracelet est réalisé avec les perles délicas, facettes, mini rocailles et des cubes 4mm.        J'ai quelques autres bijoux prêts dans ma boite magique, mais sans le soleil il est très difficile de le prendre en photo.Vivement les beaux jours !
Posté par CarmillaBijoux à 15:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 25 janvier 2007

Farfadet

Ce bracelet vient du livre " Perle Douce " de Catherine Devijver.Pendent longtemps il a dormi dans une boite, avant que je le termine...Farfadet est pour celles qui aiment des bracelets larges. Je vous souhaite une bonne journée !!!
Posté par CarmillaBijoux à 12:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 20 janvier 2007

Bracelet "Serpentine ndebele"

Il est vraiment fascinant à faire et il n'est pas difficile. J'ai le réalisé en regardant une photo, donc je n'ai pas de schéma, ce schéma appartient à son auteur.
Posté par CarmillaBijoux à 11:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 15 janvier 2007

Le pendentif "Janvier".

J'ai envie de me lancer dans une collection de 12 pendentifs. Je vais en faire un par mois.Vous connaissez déjà celui de decembre. Voici maintenant celui de janvier... Comme en janvier tout est toujours gris et triste je me suis tourné vers les couleurs joyeuses et lumineuses. Mon pendentif a trouvé ses couleurs dans le soleil couchant, quand l'or, le bronze et l'améthyste se mélangent... Le motif de ce pendentif me fait penser aux dessins que le givre peignait sur mes fenêtres quand il faisait très froid dehors.Dommage... [Lire la suite]
Posté par CarmillaBijoux à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 13 janvier 2007

Pendentif Rosette

Voici le schéma pour réaliser mon pendentif Rosette,c'est une nouvelle version de son schéma, car j'ai retiré le précédent. J'ai passé beaucoup de mon temps à le faire donc respectez mon travail, et si vous vous servez laissez moi un message, merci. Bien sûr ce schémas est fait pour un usage personnel, maintenant vous pouvez réaliser vos pendentifs pour vous et vos amis.La vente de ce schéma et toute publication sans mon accord est formellement interdite.J'espère que je vais voire pleins des Rosettes sur toutes les forums. ... [Lire la suite]
Posté par CarmillaBijoux à 13:58 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
mardi 9 janvier 2007

Une Bague Filigrane

Je suis toujours dans les perles délicas et je ne peux plus m'en passer, elles sont devenues la matière première pour mes bijoux. Un jour en achetant mes délicas j'ai reçu en bonus cette petite pierre rose pâle en cristal de Swarovski.Elle est minuscule 3x11 mm et aussi très lumineuse...Avec des facettes et des délicas j'ai formé une nouvelle bague.Bague filigrane:
Posté par CarmillaBijoux à 16:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 3 janvier 2007

Bonne Année 2007 !!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et que cette année vous apporte plein de bonheur, douceur, santé et sérénité !!!
Posté par CarmillaBijoux à 19:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 26 décembre 2006

Sautoir Pierre de Soleil

Eh bien, encore un pendentif que je ne vais pas pouvoir garder pour moi. Il est déjà parti chez une bonne amie pour Noël.J'aime beaucoup la "Pierre de Soleil" dans ses tons chauds associés avec les mini rocailles bronze et or.
Posté par CarmillaBijoux à 19:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 23 décembre 2006

Joyeux Noël !!!

Joyeux Noël !!!
Posté par CarmillaBijoux à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 20 décembre 2006

Le bracelet herringbone

Le livre de Julia Gerlach " Herringbone Stitch " m'a donné l'occasion de connaître une nouvelle technique de tissage de perles et de réaliser mon nouveau bracelet en Délicas.J'aime particulièrement ces petites perles, elles me permettent de réaliser des bijoux très raffinés, doux et agréables à porter.La technique herringbone me donne bien des idées... Voila mon bracelet : J'ai trouvé que les Délicas seuls ça faisait un peu tristounet, alors j'ai accroché les petites fleurs héliotropesde manière irrégulière.
Posté par CarmillaBijoux à 19:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]