mardi 11 février 2014

Quelques pendentifs.

Pendentifs: Lizbeth, Penelope, Shamrock. Eh oui...Biloba un jour Biloba toujours. N'hésitez pas à me donner votre avis !
Posté par CarmillaBijoux à 15:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 21 février 2011

Celtic Trefoil

Le Nœud Celtique de Trinité trouvé dans le livre de Diane Fitzgerald's " Shaped Beadwork "
dimanche 3 janvier 2010

Passion Flower de Laura McCabe

ça y est, j’ai enfin terminé ma Passion Flower de Laura McCabe ! C'est un magnifique pendentif, assez long a faire, car il est composé de pleins de petites pièces: rivoli serti, pétales, feuilles .... Son schéma est disponible ici J'ai imaginé des toutes petites boucles d'oreille pour aller avec ce pendentif, et voilà la petite paire minuscule.
Posté par CarmillaBijoux à 16:14 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
mercredi 23 juillet 2008

Le retour

J'ai pris une petite pause, pour des différentes raisons. J'avais besoins de réfléchir, de retrouver ma sérénité, de me retrouver.J'ai n'ai pas abandonné des perles, mais je n'ai pas posté des nouvelles photos depuis un moment.Mais voilà de retour sur le pages de mon blog pour faire rêver les esprit sensibles a la création. Merci pour vos messages que j'ai reçu, les mots très sympathiques, demandes des nouvelles. Voici un premier pendentif en Art Clay Silver réalisé il y a quelques mois. Pendentif Elemire
Posté par CarmillaBijoux à 20:54 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
dimanche 27 avril 2008

Pendentif pour ce printemps

J'ai repris un pendentif que j'ai réalisé l'année dernier dans ma série de douze pendentifs et j'ai utilisé les couleurs qui ont remplis mon jardin depuis quelques semaines...ça change du gris.La nature s'est réveillée et montre sa beauté. Enfin...Toujours du vert.
Posté par CarmillaBijoux à 11:24 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 6 mars 2008

"Faerie Dream" part 3

Il y avait déjà quelques rayons de soleil qui ont ouvert des fleurs dans le jardin de la fée,et elle s'est réveillée de son profond sommeil.  Elle trouva un vieux miroir argenté et elle ramassa quelques pétales pour faire une nouvelle robe de printemps.Mais l'hiver n'étant pas encore terminé, la neige froide quitombait du ciel obligea la fée a se cacher à nouveau pour des longues semaines.
Posté par CarmillaBijoux à 16:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

lundi 7 janvier 2008

Triangle Pendant

Après le Pendentif Carré de Toika il est temps de vous montrer le Triangle, avec son cabochon couleur héliotrope.J'ai porté ce pendentif la nuit de 31 décembre, pour fêter avec mes copines perleusesl'arrivée de la Nouvelle Année 2008. Merci les filles d'être là !Il porte en lui les secrets échangés cette nuit, les souvenir drôles ou émouvanteset de la joie de vous avoir rencontré.Bonne Année à vous tous qui venez ici pour trouver un de plus parmi mes bijouxun de plus parmi mes rêves, un de plus parmi mes souvenirs.
Posté par CarmillaBijoux à 15:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 29 décembre 2007

"Faerie Dream" part 2

Cachée dans les feuilles flétries par l'hiver, dans le froid elle s'endort...En attendant le retour du printemps,elle rêve aux journées remplies par le chant des oiseaux,le bourdonnement des insectes et le doux parfum de la terre qui se réveille de son sommeille hivernal Le solstice d'hiver est passé; les journées recommencent à être plus longues, elle sourit doucement dans son sommeil...
Posté par CarmillaBijoux à 13:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 20 décembre 2007

Square Pendant

J'ai longuement cherché une idée pour sertir ce cabochon Cristal Vitrail Médium de 23 mm, de manière à mieux faire ressortir les couleurs vertes et bleues.J'ai trouvé un magnifique modèle de pendentif carre serti façon Toika Bridges. Je l'ai légèrement modifié, pour qu'il soit différent de l'original. C'est un très beau bijou pour les fêtes. Il y a un an j'ai crée un pendentif "Haute Couture", un joyau unique. Voici la photo de ce pendentif, qui reste toujours un de mes préférés...
Posté par CarmillaBijoux à 13:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 16 août 2007

Faerie Dream

Hélène se réveille quand le monde dort encore, avant même que le soleil ne se lève. Elle vient dans mon jardin doucement, pour ne pas réveiller le papillon bleu qui s'est endormi sur une fleur, puis elle reste un instantet enveloppée dans un rêve elle s'en va...Merci Hélène d'être venue ! Ce pendentif (35/24 mm ) est ma toute première réalisation en FIMO, et je pense que le début du chemin est très intéressant, car maintenant de nouvelles possibilités s'ouvrent à moi.
Posté par CarmillaBijoux à 17:23 - - Commentaires [35] - Permalien [#]