lundi 25 juin 2007

Bracelet Peyote Impair

Parfois les choses simples sont les plus belles...Voici un bracelet bleu comme le ciel plein de nuages en ce mois de juin.Tissage en peyote impair.
Posté par CarmillaBijoux à 14:58 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

lundi 23 avril 2007

Un "Jagged" de Cathy Lampole

Je suis complètement sous le charme de ce modèle. Je l'aime beaucoup, que dire de plus...Ce bracelet dans les tons sobres, j'ai le réalisé pour Sereine. Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Cala fait vraiment plaisir de voir, que mon blog est visité et aimé par nombreuses personnes. A très bientôt !
Posté par CarmillaBijoux à 21:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

L'innocence.

J'ai succombé à la beauté de ces petites fleurs encore une fois. L'innocence, la pureté...le bonheur. La naissance des enfants, la robe blanche de la mariée, les milliers des pâquerettes dans l'herbe, les nuages qui annoncent le beau temps ensoleillé...la couleurs blanche me fait voir les beaux souvenir. Demain je vais vous montrer un beau collier ou la couleur blanche est la grande invitée...
Posté par CarmillaBijoux à 23:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 12 avril 2007

Bracelet Guenièvre.

J'ai réalise ce bracelet en peyote avec les délicas 10/0, les fleurs en cristal Swarovski et la dentelle en mini rocailles 15/0.Ces fleurs font un joli motif pour un bracelet très basique. Je vais vous faire découvrir un nouveau blog de Sereine.http://astucesdesereine.canalblog.com/Vous trouverez sur son blog ses schémas et ses explications.Un grand merci à Sereine pour sa gentillesse, pour le temps consacré à son projet: nous faire découvrir ses astuces de la création.si belles et si originales.
Posté par CarmillaBijoux à 14:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 21 mars 2007

Jagged Peyote***Griffe du Dragon.

Cela fait longtemps que j'ai regardé ce modèle avec envie de le faire. Enfin j'ai me suis motivée à le réaliser. J'ai l'aime beaucoup. Il me fait penser aux griffes du dragon. C'est un modèle de Cathy LAMPOLE , et voici le lien pour trouver le schéma.http://www.thatbeadlady.com/patterns.htm
Posté par CarmillaBijoux à 19:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 2 février 2007

Serpentine Ndebele

Encore une fois je me suis lancée dans la serpentine ndebele.J'aime ses couleurs grises, noires, argentées, graphites et aussi les reflets et la brillance dans les tons irisées.Harmonieux et féminin, Élégance tel pourrait être son nom.Ce bracelet est réalisé avec les perles délicas, facettes, mini rocailles et des cubes 4mm.        J'ai quelques autres bijoux prêts dans ma boite magique, mais sans le soleil il est très difficile de le prendre en photo.Vivement les beaux jours !
Posté par CarmillaBijoux à 15:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 25 janvier 2007

Farfadet

Ce bracelet vient du livre " Perle Douce " de Catherine Devijver.Pendent longtemps il a dormi dans une boite, avant que je le termine...Farfadet est pour celles qui aiment des bracelets larges. Je vous souhaite une bonne journée !!!
Posté par CarmillaBijoux à 12:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 20 janvier 2007

Bracelet "Serpentine ndebele"

Il est vraiment fascinant à faire et il n'est pas difficile. J'ai le réalisé en regardant une photo, donc je n'ai pas de schéma, ce schéma appartient à son auteur.
Posté par CarmillaBijoux à 11:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 20 décembre 2006

Le bracelet herringbone

Le livre de Julia Gerlach " Herringbone Stitch " m'a donné l'occasion de connaître une nouvelle technique de tissage de perles et de réaliser mon nouveau bracelet en Délicas.J'aime particulièrement ces petites perles, elles me permettent de réaliser des bijoux très raffinés, doux et agréables à porter.La technique herringbone me donne bien des idées... Voila mon bracelet : J'ai trouvé que les Délicas seuls ça faisait un peu tristounet, alors j'ai accroché les petites fleurs héliotropesde manière irrégulière.
Posté par CarmillaBijoux à 19:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]