Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
21 octobre 2010

J'aime les B.O

Le temps passe tellement vite, je viens de voir que je suis pas venue poser ici depuis si longtemps.
Je suis moi même surprise, mais que dire, la vie fait que ....

J'ai fais quelques rangement sur mon disque dur, et j'ai retrouvé des vielles photos de bijoux qui n'ont jamais été posté
des petites B.O., les colliers et les bracelets.Les photos n'ont pas été belles, et je certainement pas eu le temps ou envie de les refaire.
Mais je me suis motivée ce matin

j'ai trouvé ces joli B.O faites depuis très longtemps

BO_MuranoBB

BOBB

BBB

Gouttes_de_pluie_BL_Gouttes_de_Pluie_TRB

B  B

Voilà mes B.O. je les amie bien, même celles les plus simples, car il font souvent un joli ensemble avec un collier
Et en parlant des colliers ... il y a quelques unes que j'ai pas encore mis sur mon blog, pour les mêmes raisons...les photos a refaire. Donc de que je trouve un peu de soleil, et un peu de temps pour refaire les photos, je vais faire ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Merci de nous offrir de nouveau vos belles créatiions. Moi aussi, j'aime la simplicité . C'est une qualité que l' on rencontre assez rarement sur la toile dans le domaine des perles.
A
J'avais perdu l'adresse de ton blog grâce auquel j'avais débuté le peyote en...2007 (je viens de regarder:p)...et oui le temps passe vite !<br /> Je suis bien contente de l'avoir retrouvée.<br /> Bravo pour toutes ces jolies bo !
C
ah c'est super de revoir de la vie ici ! vivement les colliers , les bo nous ont mis l'eau à la bouche !
T
Je passais régulièrement et je suis ravie d'avoir à nouveau le plaisir de regarder vos créations! Bonne continuation et à très bientôt pour admirer de nouvelles réalisations!
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 555
Publicité