Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
3 janvier 2010

Passion Flower de Laura McCabe

Fleur_de_la_Passion_

ça y est, j’ai enfin terminé ma Passion Flower de Laura McCabe ! C'est un magnifique pendentif, assez long a faire, car il est composé de pleins de petites pièces: rivoli serti, pétales, feuilles ....

Son schéma est disponible ici


B

J'ai imaginé des toutes petites boucles d'oreille pour aller avec ce pendentif, et voilà la petite paire minuscule.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une merveille cette fleur! j'ai pas trouvée le courage de la réaliser!
M
Quelle merveille, superbe réalisation !!!Bonne idée les B.O !!!!<br /> Je cherche justement le schéma de cette magnifique création, malheureusement votre lien ne marche pas, j'arrive peut être trop tard dommage !!!!<br /> Pouvez vous me donner s'il vous plait, les coordonnées si cela ne vous dérange pas.<br /> Merci par avance.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> Michelle
C
les "petites" bo assorties sont très raffinées
P
ce qu'on peut faire avec des perles !! le panier est a tomber !!
V
Le pendentif est une merveille et la couleur des b.o j'adore quel magnifique travail <br /> Val
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 508
Publicité