Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
1 octobre 2008

Archipel...

Parce que souvent j'ai envie d'avoir un bijoux qui se porte avec toutes les couleurs et qui fait un peu ancien, j'ai encore craquée pour ce modèle de Biloba, mais cette fois j'ai utilisée que des perles argentées.

Archipel_de_Biloba_argent


La brume qui se lève le matin est argentée aussi, et des toiles d'araignées, et des gouttes de la pluie aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Complimenti per il tuo blog! E' bellissimo! Mi sono permessa di segnalarti tra i miei link preferiti per la gioia delle mie amiche....<br /> Il mio blog è:http//:perlinediluce.blogspot.com.<br /> Spero in un tuo commento...;) Mariateresa
N
j'adore!!
L
Me gustan mucho tus trabajos , tienes unas joyas preciosas. Esta pulsera archipel en estos tonos es una maravilla. Felicidades
Á
Magnifique!!!
Z
Que ce modèle est joli en argent...j'adore ton interprétation, tu lui donnes une touche magique.
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 404
Publicité