Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
23 juillet 2008

Le retour

J'ai pris une petite pause, pour des différentes raisons. J'avais besoins de réfléchir, de retrouver ma sérénité, de me retrouver.
J'ai n'ai pas abandonné des perles, mais je n'ai pas posté des nouvelles photos depuis un moment.
Mais voilà de retour sur le pages de mon blog pour faire rêver les esprit sensibles a la création.

Merci pour vos messages que j'ai reçu, les mots très sympathiques, demandes des nouvelles.

Voici un premier pendentif en Art Clay Silver réalisé il y a quelques mois.

Pendentif_ACS

Pendentif Elemire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fabuleux et féérique, j'adore !
N
quel beau travail....vendez vous vos chef d'oeuvres et combien cordialement
N
quel beau travail....vendez vous vos chef d'oeuvres et combien cordialement
M
un vrai travail d'orfévre, bravo il est sublime...
N
coucou ma Douce, tu me contactes par skype ? bisous tout tendre
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 515
Publicité