Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
6 mars 2008

"Faerie Dream" part 3

Il y avait déjà quelques rayons de soleil qui ont ouvert des fleurs dans le jardin de la fée,
et elle s'est réveillée de son profond sommeil. 
Elle trouva un vieux miroir argenté
et elle ramassa quelques pétales pour faire une nouvelle robe de printemps.
Mais l'hiver n'étant pas encore terminé, la neige froide qui
tombait du ciel obligea la fée a se cacher à nouveau pour des longues semaines.

Faerie_dream3_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ooooooooooooooo magnifique, quel talent tu as.<br /> Bonne continuation<br /> @micalement
D
Quelle magie !!<br /> Fabuleux et délicat !
P
... que je te donne ma date d'anniversaire ???? <br /> Whaou ! Quel talent !
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tu es bien silencieuse ? Tu fais comme Mélusine, tu disparais au matin laissant juste ton écharpe de brume derrière toi ?<br /> <br /> Il est magique ce pendentif. On le croirait sorti d'un monde parallèle empli de fées, d'elfes, de magiciens et de sorcières, de chevaux ailés et de licornes, de mangragores et de chevaliers...<br /> <br /> Il est très réussi. Bravo.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
B
quelle magnifique cachette ! j'aime beaucoup tes 'faerie dream'<br /> bisous !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité