Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
22 février 2008

Le collier Carmilla

Comme je suis contente d'apprendre qu'il soit déjà arrivé à sa destination
et que la personne l'aime beaucoup...

Il est parfois difficile de trouver des bonnes associations de couleurs, mais plus difficile encore est de rendre un bijou "vivant" et de lui donner une personnalité unique.

CollierpourAnouk


CollierpourAnouk2

Merci Anouk pour ta confiance...Je cherchais à faire pour Toi le collier dont tu rêvais... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de splendides créations !<br /> Chaque post est un ravissement, et la démarche créative si proche des saisons, des cycles de la nature, résonne infiniment, en écho à ma propre démarche.<br /> Continuez à ravir nos yeux et nos sens... Votre blog est un lieu enchanté, nul doute, une Fée y est à l'oeuvre :)
A
Que de splendides créations !<br /> Chaque post est un ravissement, et la démarche créative si proche des saisons, des cycles de la nature, résonne infiniment, en écho à ma propre démarche.<br /> Continuez à ravir nos yeux et nos sens... Votre blog est un lieu enchanté, nul doute, une Fée y est à l'oeuvre :)
G
beau et surement long travail. bravo !
B
Il est splendide, j'adore!
A
Il est superbe, comme d'ailleurs tout ce que tu fais !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité