Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
9 janvier 2008

Absinthe ou Le Printemps ?

D'habitude j'aime bien changer les bijoux qui sont proposés par leurs créateurs, changer les couleurs, interpréter le schéma a ma manière, mais là je n'ai presque rien changé.

Absinthe

En regardant ces tons vertes et jaunes, je pense aux fleurs printanières.
Je me sens libéré de poids de l'hiver avec le froid interminable, les journées courtes et grises.

J'ai envie de faire les longues promenades dans le parc, chercher des traces de le nouvelle vie qui reste encore caché sous les feuilles mortes. Vous sentez comme le journées s'allongent, comme l'air se fait plus léger ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous tes bijoux sont superbes! j'adore le sautoir campanules, c'est une création?
N
Je l'adore, et les couleurs sont tellement lumineuses :
G
Bravo Ma Belle, cette parure te ressemble : elle est fine, délicate, belle.<br /> Je ne sais ce que j'aime le plus : ton perlage ou tes textes ?<br /> Après d'intenses réflexions, j'aime les deux.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
A
Merveilleuse! Bravo! J'adore ces couleurs!
A
magnifique ta parure, d'une pureté ravissante !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité