Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
7 janvier 2008

Triangle Pendant

Après le Pendentif Carré de Toika il est temps de vous montrer le Triangle, avec son cabochon couleur héliotrope.
J'ai porté ce pendentif la nuit de 31 décembre, pour fêter avec mes copines perleuses
l'arrivée de la Nouvelle Année 2008. Merci les filles d'être là !

Triangle_pendant_Toika

Il porte en lui les secrets échangés cette nuit, les souvenir drôles ou émouvantes
et de la joie de vous avoir rencontré.

Bonne Année à vous tous
qui venez ici
pour
trouver un de plus parmi mes bijoux
un de plus parmi mes rêves,
un de plus parmi mes souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment perplexe de lire" pourrais tu de temps en temps dire ou tu a trouvé le modèle et comment cela s'appelle"...et pourtant, je donne les informations sur les noms de bijoux et aussi je donne les liens. <br /> Si je n'ai pas parlé plus de la spirale "herringbone twisted" <br /> qui accompagne le triangle, c'est parce que ce juste<br /> une simple spirale faite avec 4 délicas pour le tour. Je sais qu'il y a une multitude de schémas sur internet pour faire cette corde.<br /> Bonne journée !
J
magnifique, je l'adore, merci pour tous tes messages qui accompagnent tes bijoux, comme je te l'ai déja dit, j'adore les lire. Ce que tu fais est absoluement sublime, pourrais tu de temps en temps dire ou tu a trouvé le modèle et comment cela s'appelle. j'ai tellement envie d'avoir un qui lui ressemble meme en tout petit rikiki.<br /> Je crois que cela s'appelle spirale herringbone twisted n'es ce pas, comment faire pour l'avoir en schéma. es celui qui est sur le site de Histoires de perles. Merci de nous le noter. <br /> Jacqueline de l'ile de la réunion.
B
quelle beauté !!! ce bleu est si beau ....et ton travail toujours aussi parfait !! bisous !
S
Hello Carmilla,<br /> I admire your work, which is very inspiring and SO BEAUTIFUL! I love the way you use colors!<br /> <br /> Smadar
C
Je te souhaite une très belle année, aussi éclatante que ce beau pendentif !<br /> Bises
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 555
Publicité