Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
29 décembre 2007

"Faerie Dream" part 2

Faerie_Dream_part2

Cachée dans les feuilles flétries par l'hiver, dans le froid elle s'endort...
En attendant le retour du printemps,
elle rêve aux journées remplies par le chant des oiseaux,
le bourdonnement des insectes et le doux parfum de la terre qui se réveille de son sommeille hivernal
Le solstice d'hiver est passé; les journées recommencent à être plus longues, elle sourit doucement dans son sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas être en admiration devant une telle merveille ? C'est à mes yeux si je peux dire une oeuvre d'art que je n'ai vu sur aucun autre blog et qui reste une pièce unique.<br /> BRAVO, j'admire et j'adore.
Y
Ton nouveau pendentif est simplement divin!!!<br /> Bises à toi.
C
Tu devrais perséverer, il est magnifique !
F
purée de tis pois !!!! ze l'adore jai coup de foudre là c'est SUPERBE !
C
c'est superbement beau ! fabuleux ! féérique même (j'ai pas sortit mon dico des adjectifs)<br /> j'aime énormément ton pendentif et son serti<br /> bravo Carmilla !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité