Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
20 décembre 2007

Square Pendant

J'ai longuement cherché une idée pour sertir ce cabochon Cristal Vitrail Médium de 23 mm, de manière à mieux faire ressortir les couleurs vertes et bleues.
J'ai trouvé un magnifique modèle de pendentif carre serti façon Toika Bridges.

Je l'ai légèrement modifié, pour qu'il soit différent de l'original. C'est un très beau bijou pour les fêtes.

PendentifCarreToika1

Il y a un an j'ai crée un pendentif "Haute Couture", un joyau unique.

Voici la photo de ce pendentif, qui reste toujours un de mes préférés...

Pendentif_Haute_Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog.Je reste muette d'admiration devant tant de magnifiques réalisations !<br /> Bravo... j'adore<br /> Sylvie
N
Wouahhhhhhhhhhhh les deux sont vraiment divins bravo !!!!
C
ils sont géniaux tes pendentifs ! j'adore <br /> je te souhaite une très bonne année 2008, une bonne santé et beaucoup de bonheur <br /> ainsi qu'à tes proches <br /> <br /> bizzz
M
coucou "grande soeur"!<br /> tes 2 pendentifs sont des splendeurs, j'en profite pour te remercier de nous en "mettre plein les yeux".... ton blog est une source formidable d'inspiration!!!!!!!<br /> bisous<br /> manu
M
haute couture mérite vraiment bien son nom<br /> c'est du grand art bravo
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 547
Publicité