Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
18 décembre 2007

1 ANNIVERSAIRE

18300516

Il y a un an j'ai crée ce blog pour pouvoir vous montrer me créations et réalisations en perles.
Je trouve que le temps est passé agréablement avec vous, et je vous dis un grand MERCI !
Merci aux personnes qui me laissent des messages, j'aime les lire...
Il est toujours valorisant pour quelqu'un qui crée quelque chose de savoir qu'il y a des personnes qui viennent les voir, qui les attendent...
Ce blog est comme une galerie de souvenirs perlés.
Chaque moment de la création est important.
J'ai enfermé mes pensées dans les bijoux et je les ai écris sur ces pages;
beaucoup de souvenir...
Merci !

carmillabijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bon anniversaire à ton blog, et surtout longue vie! C'est toujours un plaisir et un enchantement de te rendre une petite visite.<br /> Bisous
S
joyeux anniversaire et bonne fete fete fin d'année
J
Félicitations pour ton site. Française, je vis au Pérou et je m'efforce à travailler aussi bien que toi pour réussir d'aussi belles merveilles
S
1 an de merveilles!!! merci et longue vie à toi et ton blog!!!<br /> bisous
S
joyeux anniversaire à ce magnifique blog !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 525
Publicité