Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
13 décembre 2007

Il fait trop froid

La Rêveuse Marylo est venue chez moi, sur mon blog pour me réveiller de mon sommeil.
C'est vrai, que depuis quelques temps, je n'ai pas posté, mais c'est parce que je laisse mon esprit vagabonder, chercher un chemin à prendre, un rêve à matérialiser...et puis il fait si froid...

Quelques petites "choses" sont sorties de ma boite aux perles, colorées comme les jours d'été, quelques bijoux que j'aime bien pour leur simplicité.


BB


B


Et encore trois bracelets. Le bracelet blanc vient du livre "The Art & Elegance Of Beadweaving" de Carol Wilcox Wells.
Le modèle ZigZag Peyote est crée par Rebecca Peapples.


zigzag

Et deux serpentines  ndebele (herringbone ) de June Huber.


BB


Il reste encore quelques bijoux à prendre en photos, mais j'attends que le froid s'adoucit un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolut superb!
M
superbe modèle<br /> le choix des couleurs est parfait<br /> bravo
Á
Bravó !!!
O
Tout est superbe ...<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour le 1er Serpentine !<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/76/23/223355/20047795.jpg<br /> <br /> Quelle est donc la couleur des facettes utilisées ? Ce n'est pas banal ! Le bracelet est divin ...<br /> <br /> Merci de nous avoir montré ces beautés.
K
Ces bracelets sont vraiment magnifiques comme tous tes bijoux d'ailleurs. <br /> J'espère que tu nous apporteras autant de jolies choses en 2008 qu'en 2007. Bonnes fêtes à toi.
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 525
Publicité