Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
27 novembre 2007

Le pendentif "Novembre"

Une histoire s'achève, celle de douze pendentifs.
Oui, je sais nous sommes en novembre et il reste encore un mois pour finir l'année...Mais si vous avez suivit cette série, vous savez que j'ai commencé en décembre.

Pendentif_Novombre

Novembre; les arbres qui ont perdu leurs robes, un paysage gris et graphique, le soleil qui fait scintiller la rivière pendant un court instant.
Les nuages, le froid, le givre au petit matin, mais aussi un bon thé au citron et les gâteaux au miel.

Si vous voulez les regarder tous ensemble, voilà il sont prêts.

Calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!tes bijoux sont merveilleux quel patience,je te dit a bientot biz coco. juliepatchoulie.canalblog.com
C
je ne saurais lequel je préfère : tous je crois
F
Quelle série ! on en prend plein les yeux !
C
oh là là comme c'est beau ! tu es vraiment une source d'inspiration ! bravo et bonne continuation
L
Te voilà muette ????<br /> <br /> Je viens et je repars tristounette de ne rien lire et voir de nouveau. Il est vrai que cette époque est chronophage (et toc, j'ai réussi à le place merci Aldebert !). La dernière ligne droite avant Noêl est terrible pour les heures qui passent beaucoup plus vite que d'habitude.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Marylo
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 525
Publicité