Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
25 novembre 2007

Concours sur le forum Ile Aux Perles

Je suis très contente d'avoir emporté la première place du concours "De Perles en Perles" avec ce bracelet vert.


braceletsIAP

Je remercie ici l'équipe du Forum et les généreux sponsors !

Un grand merci aussi à Mimi
la créatrice de ces belles perles perlées avec des facettes
qui portent le nom "Granité".
Le schéma des perles "Granité" vous pouvez trouver sur le blog de Mimi.
En faisant ce bracelet je me suis largement inspirée par ses magnifiques bijoux.

Les deux perles perlées vertes sont mes créations: les Carmilla's Beads.

Les magnifique perles rondes en vermeil (argent plaqué or )
et quelques d'autres perles viennent de la boutique
Cyberperles

MERCI à toutes les personnes, qui ont permis ce bracelet d'arriver
sur cette première place.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
TOUT CE QUE TU FAIS EST SUBLIME IL N,Y A PAS D,AUTRE MOT -
S
ohhhh il est somptueux!!!! une vraie petite merveille qui mérite effectivement une 1ere place....bravo
S
félicitations ma belle !!!<br /> et ta perle verte centrale est à tomber !!!
A
Oh ce qu'il est beau! Je suis très intriguée par la perle verte centrale, on dirait du verre soufflé.<br /> Félicitations pour ton 1er prix!<br /> Lucie
G
bravo pour le concours, ce bracelet est superbe
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 543
Publicité