Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
27 septembre 2007

Le bracelet "Ariadne"

J'ai craqué comme beaucoup d'entre vous en achetant ce nouveau livre de Marie le Sueur, "Micro-Macramé de la dentelle aux bijoux".

micro_macrame

J'ai appris des choses très intéressantes grâce à ce livre. C'est une technique très agréable et pas si difficile que ça en a l'air.

Mon tout premier micro-macramé est une création personnelle. J'ai feuilleté le livre et a défaut de matériel pour suivre les schémas de Marie le Sueur j'ai décidé de faire un bijou dans l'esprit de Carmilla. Voici mon "Ariadne":

MicroMacram_Ariadne

MicroMacram_Ariadne1

J'aime les bijoux habillés en noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton bracelet est superbe et j'admire ton travail ! Mais cette technique me paraît diablement compliquée... <br /> Félicitations pour ton blog: c'est un vrai régal pour les yeux !
F
Il est terrible celui-ci, je craque littéralement !
A
Splendide ! j'adore !
L
c'est tres surprenant et magnifique j adore
C
Noir de chez noir !!<br /> c'est très élégant ! quel style
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 404
Publicité