Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
22 septembre 2007

Le Pendentif "Septembre"

Le mois de septembre me rappelle les souvenir de mon jardin d'enfance et de ces fleurs de couleur violette.

Fleursseptembre

Je me suis plongé dans ce souvenir en créant mon pendentif.

C'est encore et toujours une Carmilla's Beads. La grande est de la taille 25 mm toute en rocailles 15/0, de délicas et ainsi que de différentes perles de 2mm pour les motifs.
Les petites sont de la taille 8 mm et recouvertes de rocailles 15/0.

Pendentif_Septembre_

C'est une création personnelle, il n'y a pas de schéma car mes 12 pendentif sont des pièces uniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ta grosse boule est MAGNIFIQUE!<br /> Félicitation pour ton beau blog!
C
ton pendentif tes pendentifs sont magnifiques<br /> bravo pour cette maitrise des BB
B
il me plait beaucoup ! tout en rondeur, je crois que si je le portais je serais sans cesse entrain de le tripatouiller ! bisous !
I
Magnifique pendentif que voilà !
L
je suis carrément bleufé. J'en ai visté pas mal des sites mal là c'est le pompom. C'est MAGNIFIQUE. Quel bonheur pour mes yeux. Merci<br /> loleille
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 547
Publicité