Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
15 septembre 2007

Mon ciel de nuit

Depuis longtemps j'ai eu l'envie de me lancer dans cette technique, mais il m'a fallut du temps pour prendre mon courage a deux mains. La technique n'est pas facile.
Les fils de cuivre ne sont pas facile a tordre et a la fin j'ai été un peu déçue par les petits détails, comme les traces laissées par la pince, ou les irrégularités...

Fermoir

Mais c'est mon premier bijou réalisé avec cette technique. Il faut du temps pour apprendre, et devenir comme les pros...
Un jour je vais le faire avec des fils en argent, mais pour commencer, j'ai préféré un matériel moins couteux, que l'argent massif.

collierEaniel1

Je vous laisse regarder deux sites magnifiques de grandes artistes que j'admire beaucoup !

Iza Malczyk

Eni Oken

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
L
Il est des gens qui naissent avec des mains en or. Ce sont souvent des gens assez timides et pas très sûrs d'eux, mais voilà : ils brillent littéralement. Eh bien tu fais partie de ces mains en or. Tout ce que tu touches devient beau. C'est un véritable don que je t'envierais presque...<br /> Ce collier-ci, malgré ses imperfections (et sans doute grâce à ces dernières qui lui donnent un côté très humain) est très réussi et comme tout ce que tu fais, harmonieux.<br /> <br /> Bon, allez, je t'inclue dans la guerre des bizoux<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!<br /> <br /> Je tembrasse<br /> Marylo
F
j'aime beaucoup !!!! très beau !
R
Mais c'est pas mal du tout pour un début!
M
coucou!!!! une fois de plus tu nous fais des merveilles!!!!! pour un premier essai avec cette technique, un grand bravo!!!<br /> bises<br /> manu
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 555
Publicité