Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
31 août 2007

Un matin...

Je me suis réveillée très tôt, avant même le soleil et j'ai pu admirer le réveille de la nature, et cette douce lumière qui nait sur l'est dans les brumes. Quel bonheur ! J'ai cherché dans cette lumière une inspiration pour un bijou, encore un, car j'ai besoin de créer. J'ai vu les formes se dessinant doucement et je les ai enfermé dans ma main pour plus tard...

Il y a quelques temps j'ai réalisé ces deux bracelets, je les aime bien dans leur simplicité, pas de froufrous, pas de pompons, ni breloques...juste un ruban en perles sur mon poignet.

Deux bracelets très fins, rien de bien complique.
Le premier c'est le modèle de Bead&Button
Chaine de St.Petersburg.


Chaine_St

Cleopatre_modifie

Le deuxième c'est le modèle de Deborah Roberti "Cleopatra Bracelet".
Le schéma se trouve sur le site Sova-Entreprises

Et encore un Collier Carmilla, créa perso, destiné a une femme, qui aime les couleur de l'automne, et les bijoux sobres et simples.

CollierCarmilla

Je retourne dans mes réflections sur la forme et la couleur.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kinga, comme toujours, j'adore tes créations ! toujours autant de finesse<br /> gros bisous aux filles
Z
Quelle bonne idée ce bracelet St Petersburg!<br /> le collier m'intimidait , je crois que je vais faire comme toi... merci!
C
Carmilla pour la beauté et la sobriété de ces bijoux!!!c'est magnifique!!!
D
c'est trés jolie !! j'aime beaucoup le bracelet...
K
I love sand stone and this necklace is beautiful !!!
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 555
Publicité