Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
16 août 2007

Faerie Dream

Hélène se réveille quand le monde dort encore, avant même que le soleil ne se lève. Elle vient dans mon jardin doucement, pour ne pas réveiller le papillon bleu qui s'est endormi sur une fleur, puis elle reste un instant
et enveloppée dans un rêve elle s'en va...
Merci Hélène d'être venue !

Faerie_Dream1


Ce pendentif (35/24 mm ) est ma toute première réalisation en FIMO, et je pense que le début du chemin est très intéressant, car maintenant de nouvelles possibilités s'ouvrent à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement magnifique, je suis bluffée je pensais que c'était de la pâte de bronze. Magnifique création comme tous vos autres bijoux. Sincères félicitations
C
J'ai été agréablement surprise en découvrant le 1er pendentif de ce style sur le blog et là je continue, le délire, c'est trop beau, quelle classe.....un grand bravo "CHAPEAU BAS" !
R
je viens de voir ta realisation en fimo DU GRAND ART c'est de toute beauté bravo
N
il me fait penser à un bijou ancien <br /> et il est encore plus beau en vrai autour de ton cou!<br /> bisous
L
Décidément, tout ce que tu touches se transforme en objets de pure beauté. Comme si ta poésie naturelle et tes doigts de fée tissaient un sortilège en même temps que tes bijoux prennent vie...<br /> Tes premiers essais en Fimo sont d'une élégance rare. On dirait des bijoux issus des temps anciens, lorsque les dames promenaient leur nostalgique slhouette sur les chemins de ronde des châteaux.<br /> <br /> Je t'embrasse ma talentueuse<br /> Marylo
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 547
Publicité