Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
20 mai 2007

Innovative Twist for Tubular Peyote

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment très agréable de savoir que il y a des personnes qui aiment mon blog. Vos visites de plus en plus nombreuses me font beaucoup de plaisir. Merci de tout mon coeur !

Pour répondre aux personnes qui demandent les explications ou le schéma de la spirale en peyote, je peux juste vous donner le lien ou j'ai trouvé des anciennes numéros B&B :

http://kalmbachcatalog.stores.yahoo.net/

et la page avec le numéro d'octobre 2005:

http://kalmbachcatalog.stores.yahoo.net/bnb051001.html


kalmbachcatalog_1949_22143053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> avant tout merci pour les schémas,superbes réalisations, félicitations!<br /> <br /> Voilà mon problème, j'ai voulu traduire la page du B&b d'octobre 2005 pour la spirale mais le mot à mot c'est vraiment pas terrible. Pouvez-vous m'aider?
C
merci pour vorediagramme,je débute et n'arrivais pas à construire un rang, et puis j'ai vu votre site et lumière grâc à votre schéma. maintenant je dois terminer la manchette oups.... il faut diminuer, bonun peu de réflexion je vais y arriver.<br /> bravo,c'est superbe ce que vous faites!!!!
E
merci pour les belles choses que vous faites et la gentillesse de nous donnez des shémas, je vais essayer de faire du peyote, je débute dans les perles, et j'adore, j'espére y arriver grace a vos explications encore merci
R
Mais que de belles choses sur ton blog que je viens de découvrir. Bravo! Sarah ;o)
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 410
Publicité