Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
18 mai 2007

Une spirale peyote

J'ai terminé cette spirale il y a plusieurs semaines, mais elle a été trop rigide et ne m'a pas plu. Je l'ai défait entièrement et j'ai recommencé. Je ne le regrette pas, car maintenant elle est très souple et vraiment très agréable...il ne faut pas trop serrer le fil, c'est le secret.
Cette spirale vient de B&B magazine d'octobre 2005.
Facile, rapide et très classe, facile à porter...Je suis sous le charme.

corde_peyote

Publicité
Publicité
Commentaires
A
designer & schema here: https://www.etsy.com/listing/174755219/bead-tutorial-tubular-spiral-peyote?ref=shop_home_feat_1<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks again - Aleta
P
merci pour ton magnifique collier!! tu es douée, c'est certain! je vais essayer...<br /> à +
W
c'est superbe, comme tout le reste !!!<br /> bises
P
ton collier est magnifique, ou peut on trouvé le schéma ? j'adore ce que tu fais c'est splendide
I
Magnifique et super classe !!!!
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité