Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
24 avril 2007

Le pendentif "Avril".

Le voici mon pendentif pour le mois d'avril.
Une Perle Perlée de 25mm,c'est un mélange de Serenity Beads  et de mes Carmilla's Beads.
Ce pendentif a traverse des étapes très différentes pour enfin trouver sa forme si simple. Grâce à ce bijou j'ai appris que parfois il vaut mieux prendre un bon livre et laisser les perles se reposer dans un coin.
Le mois d'avril est pour moi particulièrement important. Ses couleurs me ramènent des souvenirs merveilleux...

Pendentif_Avril

Le jardin fleuri et les arbres fruitiers habillés en robes blanches et roses,
le soleil, le ciel bleu, une brise légère et douce,
comme la main d'une mère heureuse,
un matin, un mardi, à la fin du mois d'avril
à des années d'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle patience! Félicitations à l'artiste.
P
C'est un vrai bonheur cette boule et ton blog !!! Je fais une magnifique promenade .Bises
C
Voici le lien pour le site de Sereine:<br /> <br /> http://astucesdesereine.canalblog.com/<br /> <br /> ou vous pouvez trouvez le tutoriel BB's.<br /> (Serenity Beads )<br /> Les Serenity Beads et les Friend's Beads sont le deux façons de broder avec les délicas autour d'une perle en bois. Friend's Beads est une technique propre à moi, crée par moi, mais le tutoriel n'existe pas encore.<br /> Sereine a fait pour sa technique, je vous le conseille.
J
SUPERBE !!!!!! où pourrais je trouver le tutoriel BB's. Enocre toutes mes félictations
L
Bon, ça y est, je suis à la bonne page.<br /> <br /> Alors, pour l'avoir vu [et revu] "pour de vrai", je peux vous dire que la photo ne lui rend pas justice, parce que que la partie inférieure de la perle représenté une étoile tout à fait charmante que l'on ne voit pas sur la photo...<br /> Je t'embrasse ma belle
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 404
Publicité