Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
21 avril 2007

Merci de tout mon coeur Sereine pour ce collier !!!

Je vous aie promis un collier blanc hier soir et le voilà son l'histoire:
Sereine m'a  gentiment préparé une belle surprise, et elle a fait pour moi une merveille avec ses perles en ivoire si précieuses pour elle, et le très belles perles perlées, les magnifiques Serenity Beads. Elles sont vraiment très belles et je n'arrête pas de les admirer. Quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai fondu devant ce joli cadeau !!!


Regardez le bien...Ce collier s'appelle "Kinga".

12382998_p

12383442

12383430_p

Je vous invite à visiter ses deux merveilleuses sites, des bijoux qui font craquer, qui sont si jolis, qu'on a envie de les avoir tous.
Voici l'adresse de son site Sereine Créations :
http://users.skynet.be/sereine.creations/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que tu as ! Je rêve depuis un certain temps d'un sautoir comme celui-ci et en plus dans mes couleurs préférées.! J'essaie vainement de faire des serenity bead mais je n'y arrive pas.<br /> Bravo à toutes les deux !
I
Oh cette chance!!!il est superbe,magnifique,quels beaux cadeaux vous vous faites,j'adore!!!!
N
Pour l'avoir admiré en vrai lors de notre dernière rencontre, je confirme : il est divin !!!<br /> les perles sont magnifiques ! j'adore ces coloris qui m'ont fait craquer aussi !!<br /> <br /> bisous a toi et bravo à sereine pour cette merveille !!!!!!!!!
N
Tu en as de la chance car il est splendide !
C
il est magnifique ce collier ! <br /> tu en as de la chance !<br /> Bises
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité