Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
12 mars 2007

Le pendentif "Mars".

D'où vient ce nom étrange pour le mois où la douceur de la nature arrive ? Pourquoi donner ce nom ?
La réponse est dans l'histoire. Dans le calendrier romain le mois de mars était le premier de l'année parce que avec le retour de soleil et la douceur du printemps, les guerres reprenait. Les Romains ont nommés ce mois à l'honneur de leur dieu de la guerre.

Moi j'ai crée mon "Mars" dans l'esprit du réveil de la nature.
Le fleurs reviennent, avec leur couleurs et les parfums. Le soleil réchauffe la terre et les couleurs ternes
de l'hiver laissent leur place a l'explosion des couleurs vives.

Pendentif_Mars

Merveilleux printemps !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas sûre de t'avoir dit toute l'admiration que je portais à ce pendentif, alors excuse-moi si je me répète, mais je le trouve grandiose !!! continue à m'enchanter !!!
T
Je suis épatée devant ce bijou... Je connais déjà ton talent pour l'avoir admiré maintes fois sur les forum... Merci pour le lien vers mon blog. A mon tour, je t'ajoute parmi les liens de perleuses. biz. Marie
L
Eh bé! Si tu vas crescendo dans la beauté, j'attends avec impatience le prochain et puis le prochain, et puis le prochain...<br /> Félicitations, il est vraiment beau ce pendentif.<br /> Bravissimo... Je t'embrasse. Marylo
K
Toutes mes félicitations pour tes créations, J'aime beaucoup le Beaded Tassel, qui accompagne ton pendentif. Et les couleurs de perles...Tellement belles. BRAVOS ma belle.
A
J'aime bien la p'tite histoire, autour du nom de ce collier, par ailleurs superbe...<br /> Tu t'extasies sur mon travail, mais quand je viens ici, je trouve que je ne mérite pas de tels compliments... Tes créations sont tellement belles...<br /> Amitié,<br /> Anne
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 525
Publicité