Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
3 février 2007

Un Collier et trois petites boucles d'oreilles.

J'ai profité qu'aujourd'hui le soleil est au rendez-vous, et j'ai pris les photos de mon dernier collier gris, et des boucles d'oreilles.
Le collier est inspiré par les jolis projets provenants de " Bead and Button Magazine ". Comme toujours je me suis permis de faire quelques touches personnelles.

Collier_Spirale_herringbone_contour

Les boucles d'oreilles sont pour moi indispensables, leur couleurs et leur formes varient en fonction du temps.


B Bouquet_d_or B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont merveilles,surtout les marrons rouge and jaune au centre.<br /> Peut tu m'envoyer le schema, parce que je voudrais prouver à realiser um paire. <br /> Pardon moi pour mon français<br /> A bientot<br /> Chiara
N
il est superbe <br /> <br /> tres tres class !! j'adore son pendant ! <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> continues de nous emerveiller
F
ton collier est magnifique!!! et tes bo aussi!!!!!! ^o^
F
ce blog est une merveilllllllle BRAVO !!!!!
C
J'aime beaucoup !<br /> Notamment le collier et sa toupie...<br /> A très bientôt Carmilla (une prochaine fois à Paris ?)
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 525
Publicité