Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
13 janvier 2007

Pendentif Rosette

Voici le schéma pour réaliser mon pendentif Rosette,c'est une nouvelle version de son schéma, car j'ai retiré le précédent. J'ai passé beaucoup de mon temps à le faire donc respectez mon travail, et si vous vous servez laissez moi un message, merci.

Pendentif_Rosette


Bien sûr ce schémas est fait pour un usage personnel, maintenant vous pouvez réaliser vos pendentifs pour vous et vos amis.
La vente de ce schéma et toute publication sans mon accord est formellement interdite.

J'espère que je vais voire pleins des Rosettes sur toutes les forums.


Pendentif_Rosette_1 Pendentif_Rosette_2

Pendentif_Rosette_3 Pendentif_Rosette_4

Pendentif_Rosette_5 Pendentif_Rosette_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce bijou. Il est magnifique. Je ne sais pas encore si je vais etre capable de le réussir. .. Merci de partager ton inspiration
S
Bonjour ,je me sers alors un grand merci pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Samperle
N
Bonjour, c'est très joli<br /> <br /> je vais m'en servir pour m'entrainer merci beaucoup pour ton aide<br /> <br /> Nathalie
R
salut, j'ai aimé ton pendentif, c'est clair en plus c'est beau c qui ne gache rien, puis me permettre de demander un en forme de triangle, ça serait gentil de ta part, merci encore.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau travail et ce dans tout ce que vs réalisez. Depuis quelques temps, j'ai envie de me mettre à faire "peyote" et grâce à vs je vais pouvoir m'y atteler. Un grand merci pour les schémas.
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 525
Publicité