Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Carmilla
9 janvier 2007

Une Bague Filigrane

Je suis toujours dans les perles délicas et je ne peux plus m'en passer, elles sont devenues la matière première pour mes bijoux. Un jour en achetant mes délicas j'ai reçu en bonus cette petite pierre rose pâle en cristal de Swarovski.
Elle est minuscule 3x11 mm et aussi très lumineuse...
Avec des facettes et des délicas j'ai formé une nouvelle bague.
Bague filigrane:

Bague_en_dentelle_1


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Carmilla,<br /> <br /> Félicitation pour ton blog et tes nombreuses créations ♥<br /> Babs du forum les Fées Créatives
D
Salut tes bijoux sont super jolie bravoooo<br /> Bonne année et bonne journée
N
elle est super belle ! à croquer !<br /> bravo
C
Je crois que j'en ai une du même format...<br /> Tu me donnes une idée ! Elle est très jolie !
Bijoux de Carmilla
Publicité
Bijoux de Carmilla
Visiteurs
Depuis la création 450 521
Publicité